[ Test ] Wii Sport Resort

Conclusion :

Graphismes : 14/20 Des efforts ont été faits par rapport au premier mais on est loin des capacités maximales de la console. On retrouve nos chers mii qui n'ont toujours pas de bras. Par contre, nous sommes sur une île qui a été entièrement modélisée et c'est quand même un plus.

Jouabilité : 15/20 c'est là le gros progrès réalisé. Le wii motion plus donne une précision des mouvements incroyablement réaliste qui nous immerge complètement dans les sports. Par contre, cette précision est trop poussée et mal gérée sur certains sports comme le canoë-kayak ou les motos marines.

Durée de vie : 16/20 c'est le party-game idéal pour les soirées entre amis. En solo, les douze mini-jeux ne vous tiendront pas plus d'une dizaine d'heures, car la progression est très rapide. Mais en multijoueur, le plaisir est là, car on joue au pingpong ou au basket entre amis sans bouger de chez soi. Il faudra quand même faire du sport, mais chez soi et entre amis, c'est plus sympa.

Bande-son : 13/20 rien de changer par rapport au premier opus, mais les bruitages sont plutôt bon et nous immergent plutôt bien dans le jeu. Scénario : pas de note, car il n'y a pas de scénario ce qui est dommage, car l'île aurait pu en être la base. Ici, on passe d'un sport à l'autre sans aucun lien.

Note finale : 14/20 On peut qualifier wii sport resort de wii sport 1,5. C'est-à-dire que c'est mieux que le premier épisode, mais ce n'est pas assez pour être un vrai bon party-game. Plutôt bien pour découvrir le wii motion plus, ce jeu ne vaut vraiment la peine que si vous voulez faire du sport sans sortir. Il aurait fallu plus travailler pour que le jeu soit meilleur, mais nul doute que le succès commercial sera au rendez-vous.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site