[ Test ] Need For Speed Carbon

 

L    Un nouveau jeu de la série des Need For Speed avec plus de possibilité , et c'est assez bien , vous allez le voir dans ce test flash .

Graphismes : 3/5 Des graphismes vraiment de bonnes qualités à certain moments mais qui manque de finitions avec quelques fois des textures trés trés mal réalisées !

Gameplay : 4/5 Une jouabilité comme même facile mais qui desz fois reste compliqués si on optimise trop la voiture , dommage c'était presque parfait ! On a aussi des pourquites de police qui sont presque géniales .

Bande-Son : 4.5/5 Une bande-son comme dans tout les jeux d'EA , donc parfaite .

Durée de vie : 2.5/5 Une durée de vie vraiment , mais vraiment petite , il faut compté sur pas plus de 10/15 H de jeu et encore nous sommes gentils !

CONCLUSION : 14/20 Un jeu qui est dans l'enssemble bien mais qui manque de finitions aux niveaux des graphismes mais surtout de la durée de vie . Mais vous allez me dire mais quand on a fini on a encore les poursuites ! Bien sûr on a encore les pourquites mais comme c'est toujours les mêmes on fini vite par s'en lasser ! Un jeu vraiment à conseiller à tout les fans de tunning puisque ce jeu founit comme même pas mal sur ce point là !

Les + :

  1. Le gameplay
  2. Le tunning
  3. Les poursuites ( même si elles sont un peu lassantent )
  4. La bande-son
  5. Quelques textures ...


Les - :

  1. ... Quelques textures
  2. La durée de vie !
  3. L'IA
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×