[ Test ] Le Parrain

    Encore un film adapté en jeux , mais on en a marre ! Mais non il faut pas dire parce que avec ce jeu tout ce qu'on peut dire c'est que c'est une bonne adaptation de film mais rien de plus ! Voici encore un test flash ( nous en sommes désolé ) pour vous en dire un peu plus sur ce jeu !

 

Graphismes : 3/5 Des graphismes vraiment vieux pour 2006 mais surtout pour une grosse sociétée comme EA sa fait peur !

Gameplay : 4/5 Un gameplay vraiment bien avec deux mode de visé , un mode à l'épaule et un mode avec vérrouillage automatique ! C'est un gameplay presque parfait mais qui manque quand même de précision !

Durée de vie : 4/5 Une durée assez longue si on fait toutes les missions , et toutes les missions secondaires . Il faudra à peut pret 35-40 Heures pour finir le jeu à 100% , sa c'est un bon point pour une adaptation ! On aura aussi dans la ville des bobines de film à trouver pour débloquer des passages de film en anglais ( trés dure à comprendre )

Bande-son : 4/5 Une bande-son vraiment superbe avec les musique de film , les doublages ( en français ) , les bruitages ... C'est vraiment une bande-son de malade !

CONCLUSION : 15/20 Une bonne adaptation comme vous l'aurez vus mais qui manque de quelques petits truc pour que sa fasse un trés bon ! Avec une durée de vie incroyable ( pour une adaptation ) et une bande-son de fou et un gameplay à tout péter , EA à fait du bon travaille de ce coté . Mais EA a fait aussi du mauvais travaille du coté des graphismes qui date ( pour 2006 ) de 2003 donc qui sont trés moche ! Donc en fait ce jeu sera énormément aimé par les fans du film puisque il y a le même scénario en fond et sera un peu moins aimé par les joueurs normaux !

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site