[ Test ] Enter the Matrix

Conclusion :

Graphismes : 12/20 Des graphismes vraiment décement , même à certain moments trés ideux mais on le pardonne parce que c'est une adaptation de film et pis pour 2003 ...

Durée de vie : 08/20 Une durée de vie pitoyable , dans les environs de 5H en y allant tranquille , heureusement on peut prendre deux personnages qui n'a pas le même chemin .

Jouabilité : 15/20 Une jouabilité facile et simpas mais qui à des fois quelques bug . Il y a mode au ralentit qui augmente le coté "Matrix" du jeu .

Bande-son : 13/20 Les voix sont en Anglais ce qui est peu dommage . Le son des armes et tout le reste sont assez réaliste mais manque comme même des petites choses au son pour que la note soit plus élevée .

NOTE FINALE :

12/20 Un jeu qui est bien pour une adaptation de film ou encore pour ça date qui est 2003 mais il manque de tonus ou de pleins d'autres chose pour être vraiment bon . On le conseille vraiment au fan des films mais pour les autres c'est un choix trés difficile à faire !

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site