Test de Wors 3D

Aujourd'hui c'est plus les hommes qui font la guerre mais les vers avec Worms , mais en plus celui n'est plus en 2D mais en 3D . Ce jeu à t-il gardé la recette dees anciens ? Amusons nous autant que les anciens  ?

 

     Voilà la licence Worms a une trés grande histoire dans les jeux vidéos . Il à commencé sur Amiga en 2D en 1994 , et est développé par : Team 17 . Aprés que le premier épisode a eu un grand succé , Team 17 va continué à développer la licence . 1 ans aprés sort un deuxiéme épisodes intitulé Worms Reinforcements . Aprés sa continue avec les jeux en 2D et c'est en 2003 que sort le premier Worms en 3D dont le nom Worms 3D . Il fallait y penser comme jeu .

     Voilà aprés l'avoir acheté , nous mettons le jeu dans notre Playstation 2 et on voit tout de suite au menu que le jeu va être fun . Il y a 3 modes de jeu mais surtout deux qui sont intérréssant . A gauche le mode solo avec une canpagne qui est super long et dur et le mode multijoueurs qui est super remplit où l'on peut même faire nos terrains ( il y a en a des milliards ) , régler toute les options que l'ion veut mais ce qui est encore mieu c'est qu'il y a besoin que d'une manette pour pouvoir jouer à plusieurs , pas besoin d'utiliser tout sont argent pour jouer à 4 . Reparlons un peu du mode solo qui est énorme , avec comme je l'ai dis tout à l'heure , un mode campagne qui est super long et trés trés dur , mais aussi dans le mode solo il y a un mode défi , où il faudra faire des niveaux avec un temps limité . Un mode simpas qui ravira plus d'un . Voilà je rentre dans le jeu et je vouis tout de suite que c'est un jeu entiérement en 3D .

    Maintenant niveau gameplay , je me repette mais c'est en 3D . Le premier jeu Worms en 3D et je peut dire tout de suite que c'est super bien fait , il date comme même de 2003 . Le jeu est simple à utiliser même pour les plus jeune . Il y a une grande panoplie d'arme , sa va du bazooka à la batte de base-ball . C'est un jeu que l'on conseille à tout le monde même au plus jeune . Maintenant les graphismes qui rejoint énormement au gameplay puisque c'est en 3D et c'est du 3D trés réussi pour sa date et le premier en 3D .

Conclusion :

Graphismes : 18/20 Le premier en 3D et c'est un jeu trés réussi de ce coté là même si certaines personnes diront le contraire .

Jouabilité : 16/20 Simple à utilisé mais comme même quelques problé cavec la caméra qui donnera un coté un peu de fil à retordre au gameplay .

Durée de vie : 19/20 C'est énorme , avec la campagne qui est trés longue et dur mais en plus vous aurait le mode multijoeurs qui vous occupera plusieurs centaine d'heure avec vos amis .

Bande-Son : 15/20 Pas vraiment de bande son puisque c'est des vers qui parle , mais on peu comme même choisir la voix de notre vers , voix de collégiens , allemande ( tout les pays ) , etc. mais dans le mode multi , pas en mode solo

Scénario : 12/20 Le gros point noir du jeu puisque même dans la campagne on enchaine les missions sans savoir pourquoi .

NOTE GÉNÉRALE : 18/20 Un jeu que je conseille à tout le monde même pour ceux qui découvre la série ( comme nous ) . En plus il garde les même chose que les ancien sauf la 2D . Moi je vous dis ce jeu en ravira plus d'un .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site