Test de Hulk sur PS2

Aujourd'hui on se transforme en un géant tout vert avec le jeu Hulk sur PS2 . Ce jeu est simpas même ci quelque fois il y a des bugs pas trop méchant et qui n'empéche pas de continuer à s'éclater . C'est bien un jeu Hulk ? Prends ton du plaisir à jouer avec ce jeu ?

 

     Ce jeu est une adaptation du film sortie il y a un bon bout de temps dans nos salles obscures mais ce dernier est lui même une adaptation du comics .

     Voilà manette en main ce jeu est fun et on ressent bien le Hulk qui est en nous . Le gameplay est simple à prendre en main . Il y a des combos à réaliser , on peut prendre des soldats , prendre des objets en les arrachants du sol ou encore prendre dess voitures innocentes pour les faire exploser sur des énnemies , pour les jeter . Hulk a aussi de pouvoirs , il lance un champ de force vert qui ren sourd les ennemies ou les tuer . On peut aussi sauter est charger sa frappe qu'en on est en l'air . On passe aussi jouer avec Bruce , le chercheur qui s'est prit une irradiation et est devenue Hulk . Sont gamepla n'est pas trés vaste par rappoort à Hulk , on peu juste donner des coups de poings , s'accroupir , même pas sauter ce qui est détestable . En fait le gameplay avec le chercheur est un peu un gameplay à la Splinter Cell , car il faut de cacher dérriére des caisses ou des camions et faire des missions pour enlever Hulk de sont corp . Il y a aussi quelques Boss avec des têtes biscornus , des seconds Hulk , des Boss qui tous différents  qui sont difficiles à battre dans l'ensemble , même le premier . Donc pour résumer ça , le gameplay est facile à prendre en main pour un gameplay trés immerssife .

    Mainteant les graphismes qui sont bien en cinématique , avec des couleurs bisarre , mais qui perde leurs charmes quand on rentre dans le jeu . Dans le jeu , c'est vraiment des espéces de comics animés avec des très noir sur les finitions du personnages . Reparlons des graphismes des cinématiques qui sont vraiment spéciaux avec des zone plus éclairée que d'autre et des graphismes assez bien fini . Je peux aussi parler de l'ambiance qui fait parti des graphismes . L'ambiance est bien celle de Hulk , je vous rassure , pour une adaptation de film c'est vraiment bien . Dans l'ensemble ce jeu est bien niveau graphique mais il manque quelque chose pour faire de ce jeu un gros "boum"des graphismes .

Conclusion :

Graphimes : 16/20 Des graphimes bon dans l'ensemble surtout dans les cinématiques du jeu , des graphismes qui a un charme , conclusion les graphismes son trés axeptable surtout pour son age .

Jouabilité : 17/20 Plusieurs combots sont possible et une jouabilité qui est facile à prendre en main , c'est un mélange qui donne unne trés bonne note .

Durée de Vie : 13/20 Comptez à peu près entre 10 et 15 Heures de jeu si vous êtes pas trés bon . Mais c'est bien dommage que ce jeu ce fini si vite parce que on aurait prit encore plus de plaisir si il aurait duré plus longtemps .

Bande-Son 14/20 En général des bande-son sont correct mais les bruitages sont pas super propre . Par contre on apprécis les voix qui sont entiérement en Français et bien doublé .

Scénario : 12/20 Dommage que sa reprend pas celui du film , parce que là le scénario est un peu confu , on commence un peu perdu et fini de même , dommage ça aurait pû être correct .

NOTE GÉNÉRALE : 14/20 Un bon jeu qui ravira les fan du film comme des comics puisque ce jeu est vraiment un jeu on l'on controle bien Hulk . Avec un gamelay fun et intuitif , ce jeu est vraiment fun , dommage qu'il n'y ait pas de mode multi . 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site