Test de Dog's Life

    Pour le tout premier jeu où on dirige un chien c'est un trés bon résultat que l'on a là , même si par quelques moment il y a des petit bug , ce jeu inscrit ces lettres de noblesse dans le genre . Le gameplay est-il à corriger ? Le jeu est-il fait pour ceux qui s'aiment les animaux ou c'est pour tout le monde ?

 

    Enfin je met le jeu dans la console et là pas de menu . C'est bisare et en faisant une nouvelle je m'aperçois du coté simpatique du jeu puisque les sauvegardes sont représenté par des niches . Et pis juste aprés une cinématique ce lance et là encore je m'aperçois du coté trés simpas et surtotu du coté cartoon du jeu .

   En restant dans le coté cartoon , le gameplay qui est vraiment facile à prendre en main . Dans le jeu vous commanderait Jack un chien que ce crois tout permis . Avec deux vues disponibles , la vue à la premiére personne , où celle avec celle-ci nous pouvons voir les odeurs et la vue à la troisiéme personne , qui est faite pour mendier , creuser des trous etc. , vous pourvez même attraper des poules ou des chats pour les déplumer . Vous pourrez aussi durant le jeu contrôler et interagir avec plus de 15 races différente de chien ( du plus petit , le chiouaoua , ou même le plus gros , le Saint Bernard ) .

    Maintenant parlons de la chose la plus importante que nos lecteurs attende , c'est le contenu . Au niveau du contenu , bah comme je le dis un peu plus haut , il n'y a pas de menu donc on laisse deviner la suite . Même si il y a des mini-jeux durant le jeu , ces dernier peuvent pas être recommencer une deuxiéme fois .

    Parlons ensuite du scénario qui est vraiment simple , en deux phrases je vous l'explique . Daisy , une chienne , est enlevée par un gang de Dognappeur et Jack doit la sauver avant qu'elle devienne du manger pour chat .

   Dernier paragraphe pour parler des graphismes . Les graphimes sont moyen mais acceptable , c'est du début PS2 . C'est sûr c'est pas de la HD mais je le redit c'est acceptable . 

CONCLUSION :

Graphismes : 15/20 Je le redit c'est acceptable pour de la PS2 même si à certain moment il y a des bug de collision .

Jouabilité : 15/20 La jouabilité a vraiment était pensé pour tout le monde , même ceux qui ne savent pas utiliser la manette , c'est tés facile . La menette est utilisé au maximum .

Durée de vie : 13/20 Pas trés long pour ce genre de jeu . Environt 10 ou 12 Heures pour boucler ce jeu puisque les mini-jeux ne peuvent pas être recommencé .

Bande-son : 13/20 En général sa vas mais il y a des moment notre chien aboie vraiment bisarement , etc .

NOTE GÉNÉRALE : 15/20 Un jeu fait pour tout le monde et en plus avec un gameplay super facile , que demande le peuple . Oui une chose , une meilleur réalisation , c'est tout et de notre coté on attend vite la suite , si il y en a une ^^ . 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×