Reportage sur Bulletstorm

Reportage fait dans les locaux de Microsoft France, lors d'une soirée organisée !

 

Cette semaine nous avons pu aller à Paris dans les locaux de Microsoft France pour avoir l’opportunité de tester un prochain hit, je veux bien sûr parler de Bulletstorm. Quand nous sommes rentrés dans les locaux nous avons tout de suite été accueillis dans une petite salle de « test » où étaient mises 6 télévisions LCD avec sur chaque télévision le jeu final démarré. À coté de cette petite salle de « test » ce trouvait une autre salle où été mis 4 consoles en LAN pour tester le mode multijoueurs.

 

 

Tout d’abord nous avons commencé par tester le jeu final sur un écran qui se trouvait à notre disposition. Première impression : jeu excellent, avec beaucoup de clins d’œil à Gears of War ! Ensuite nous avons été invités à une petite conférence tenue par le Lead Game Designer (Responsable général du gameplay), nommé Ed, garçon de chez People Can Fly, tout droit venu des États-Unis. Il nous a tout simplement expliqué dès le début que le jeu est voulu pour être, je cite : « Fun, fun and fun ». Après nous avoir montré ces talents de shooter sur un niveau avancé du jeu, il nous a expliqué les deux modes accompagnant la campagne solo de Bulletstorm, c’est-à-dire le mode « Anarchie » et « Echo ». Tout d’abord le mode « Anarchie » est un mode qui s’apparente au mode « horde » de Gears of War, c'est-à-dire tué des vagues d’ennemies pour faire le meilleur score. Pour le mode « Echo », il n’a fait que confirmer ce que nous avions eu dans la démo, c’est-à-dire : des courts niveaux de 5 minutes sur lesquels il faut réaliser les meilleurs scores en faisant les plus beaux skillshot.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site