News du 29/05/09

Le seigneur des anneaux de retour sur consoles !

Le seigneur des anneaux reviendra sur console sous le nom de : Le Seigneur des Anneaux : La Quête du Dragon. La version Wii sera développé par Headstrong Games, sa ne vous dis rien, c'est ceux qui ont fait Battalion Wars 2 ou encore The House of the Dead : Overkill. Dans ce jeu qui se passe le retour des rois, Aragon régne sur le Gondor . Le jeu commençara quand Aragon lira ces aventures aux enfants. Vous serez donc dans la peau du rois et vous pourrez jouer en coopération avec Gandalf, le magicien Blanc. On en sera plus lors de l'E3 mais il est prévu pour l'Automne prochain.

 

 

 


Hospital change de nom pour les USA.

Alors que chez nous le titre s'apellera Hospital, aux Etats-Unis il s'apellera Trauma Team. On en sais pas plus sur le soft sauf que l'on devra jouer les docteur pure et dure, encore plus que dans les deux premier sortit sur Wii. Atlus nous donne aussi des images du jeu où on peut y voir que les développeur on améliorés les graphismes. Normalement le jeu devrait commencer à hospitalisé en 2010.

 

 

 


The Conduit en video !

Un mois avant la sortie en Europe de The Conduit. Quelques jours avant qu'il soit entre les mains professionnelles de toutes les personnes présentes au salon américain. Quoi qu'il soit, ses développeurs soutiennent pleinement la Wii comme le prouvent les annonces combinées de Gladiator A.D. et The Grinder. Et puisqu'une nouvelle vidéo attire toujours l'oeil intrigué du fraggeur latent qui sommeille en vous, on ne saurait vous retenir plus longtemps avec des mots superflus.


 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×