News du 25/05/09

Dragon Ball World : Big Aventure change de nom !

Depuis que ce jeu à été annoncer on arrête pas de parler de lui, et aujourd'hui on vas en parler pour dire qu'il vas changer de nom pour l'Europe. Il passera de Dragon Ball World : Big Aventure à Dragon Ball : Revenge of the King Piccolo. Je le représsise ce nom ne sera que pour l'Europe. Je rapelle que dans ce jeu vous serez au commandes de SanGoKu pour combattre l'armée rouge et aussi ce battre contre le méchant Piccolo. Dans ce jeu tout sera reprit de la série annimée, les voix et les musiques. Pour l'instant il est prévu pour cet Automne.


Capcom nous présente deux projets !

Alors que l'E3 2009 n'a même pas encore commencé, il fait déjà parler de lui. En fait c'est plutot de Capcom, puisque ils avaient dis qu'ils présenteraient deux nouveaux projets à l'E3 prochains et aujoird'hui ils nous donne un peu plus d'infos sur ces projets mistérieux. En fait le premier est un jeu d'action mais pas de combat et le deuxiéme, tout ceux que l'on sais, c'est qu'il est développé par Capcom Japon. On espére que l'uin des jeux sortira sur Wii mais bon rendez-vous à l'E3 pour plus d'infos !


 Le prochains Naruto dévoilé !

Takara Tomy nous offre un petit site teaser pour nous montrer un peu le prochain Naruto sur Wii. En fait ce titre est pour fêter les 10 ans de Naruto, la série. On ne sais toujours rien sur ce titre mais surment un prochain jeu de combat.


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×