News du 18/02/09

Les premiers détails pour Dead Space sur Wii !

Electronics Arts nous donne avec fierté les premiers détail pour Dead Space sur Wii . En fait déjà il s'appllera Dead Space Extraction . L'histoire de ce jeu sera avant le premier sorti sur Next-Gen . En fait c'est ça l'histoire : il suit l'histoire d'une poignée de survivants sur la colonie minière de la planète Aegis VII . Dans cette région terriblement reculée de l'espace, une abominable infection se répand tandis que les colons luttent désespérément pour leur salut . Les acheteurs de ce prochain jeu feront la connaissance d'une nouvelle héroïne , de nouveaux énnemis , de nouvelles armes ainsi qu'un mode mutijoueurs en coopération . Ce jeu sera en FPS sur rail ( En pleurs ) , par rapport au premier qui était en vue troisiéme personne . Pour l'instant le jeu est annoncé pour cette fin d'année mais si il veut être bien réussi , mieu vaut le reculler .

Voici les paroles de Glen Shofield , vice-president et manager général du studio EA Redwood Shore : "Rien n’aurait pu être aussi excitant qu’un nouveau Dead Space exclusif à la Wii. Nintendo a eu de très grands titres dans le genre horrifique par le passé et nous sommes heureux de perpétuer cette tradition avec Dead Space Extraction. En développant Dead Space, nous nous sommes aperçu qu’une grande partie de l’histoire originale avait été laissée de côté. Dead Space Extraction va nous permettre d’utiliser ce potentiel avec le niveau d’intensité et d’action que les fans du premier jeu attendent de nous désormais."  Des paroles qui veut tout dire et on espére vraiment bientot d'autres infos , parce que avec la vidéo qui suit on en a déjà marre d'attendre !


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site