News du 16/09/09

Worms arrive sur le WiiWare !

La Team 17 nous annonce que Worms fera son apparition sur le WiiWare, sous le nom de Worms : Battle Islands. Ce Worms sera encore une fois sur Wii en 2D, et nous avons quelques informations divulguées par le site Nintendo.fr :

Préparez-vous à rallier vos troupes de vers et à vous battre dans Worms: Battle Islands sur WiiWare ! Prenez le contrôle d'une base sur une île secrète que vous pourrez repérer sur une carte générale. À partir de là, vous devrez œuvrer pour vaincre vos ennemis, agrandir votre territoire et gagner des bâtiments et des objets qui vous donneront un avantage stratégique pour chacune de vos parties de Worms : Battle Islands. Créez vos propres armes de destruction massive dans l'arsenal à l'aide des « caisses technologiques » récupérées dans vos campagnes en solo. Et découvrez un tout nouveau mode de jeu offrant d'exceptionnelles possibilités tactiques grâce à un large choix de capacités spéciales que vous pourrez sélectionner avant le début de chaque combat.

Si vous voulez gagner la guerre, il va falloir être efficace dans chaque bataille !

  • Choisissez parmi une vaste gamme de nouvelles armes comme l'inédit Flare et la Grenade EMP éminemment high-tech pour compléter votre artillerie qui comporte déjà une force de frappe impressionnante.
  • Vous découvrez le jeu ? Ne vous en faites pas ! Chaque île secrète dispose de personnel chargé de vous expliquer tous les aspects du jeu.
  • Vous pouvez jouer en utilisant les commandes à détection de mouvements ou tourner la télécommande Wii dans l'autre sens pour utiliser des commandes traditionnelles.
  • Jouez-en multijoueur avec vos amis grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo !


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site