News du 15/06/09

L'aide dans les jeux sera dans New Mario Bros. Wii !

Nintendo avait déposé, il y a quelque temps de cela, un brevet pour l'aide dans les jeux. Et bah c'est Mario Bros. Wii qui sera le premier jeu à avaoir cette possibilité ! En faite grace à cela, quand vous trouverez un endroit du jeu dur et bien vous aurez qu'a appuyer sur un bouton pour que le jeu fasse la phase tout seul. Une chose surment faite pour élargire encore plus le public mais en échange, pour les gamers, il faudrait que Nintendo augmente la difficulté de leur jeux !


Street Fighter IV sera peut être sur Wii ?

Cela fait déjà plusieurs mois qu'une rumeur est sur internet qui dénonce peut être l'arrivé de Street Fighter sur Wii. Aprés plusieurs discours de Christian Svensson et bien maintenant c'est Seth Killian qui s'exprime sur cette rumeur :

" Bien que tous les aspects de Street Fighter IV ne sont pas réalisables sur la Wii, les éléments de base sont évidemment possibles. Quand au cela n'arrivera jamais, je pense que si Tatsunoko vs Capcom nous a appris quelque chose, c'est que nous ne devrions jamais dire jamais quand il s'agit de Capcom. "

Voilà une affaire qu'il faut suivre !


Le WiiMotion Plus obligatoire pour jouer à New Zelda !

Aprés la conférence de Nintendo à l'E3 Shigeru Miyamoto avait annoncé le retour de Zelda en 2010 et serait peut être jouable avec le WiiMotion Plus et bien maintenant c'est confirmé mais attention l'accesoire sera obligatoire ! Les fans de Zelda seront vraiment malheureux puisque le WiiMotion PLus vaux quand même 20euros.


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site