News du 13/02/09

Activision nous dévoile quels petites chose intéréssantes !

Activision Blizzard présente ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l'année fiscale en cours qui s'est achevé le 31 décembre 2008. L'éditeur accuse des pertes de 72 millions de dollars (56 millions d'Euros) contre un déficit de 108 millions de dollars (84 millions d'Euros) au cours du prédécente trimestre. Cependant, il affichait des bénéfices de 86 millions de dollars (67 millions d'euros) l'année prédécente sur la même période (du 1er octobre au 31 décembre 2007). Quand au chiffre d'affaires, il est un peu plus élevé que les prévisions qui étaient de 2.2 milliards de dollars (1.7 milliard d'Euros) pour atteindre ici les 2.3 milliards de dollars (1.7 milliard d'Euros) et ce grâce au succès de Call of Duty : World at War, Guitar Hero : World Tour ou encore World of Warcraft : Wrath of The Lich King. Pour l'ensemble de l'année ficscale, Activision Blizzard a dû revoir son chiffre d'affaires en baisse et table maintenant sur 4.7 milliards de dollars (3.6 milliards d'Euros) au lieu des 5.2 milliards de dollars (4 milliards d'Euros). L'éditeur dévoile également une partie de ses jeux prévus pour cette année. On commence tout d'abord par trois titres de la série Guitar Hero avec donc la version Mettalica, Guitar Hero Modern Hits sur Nintendo DS et Guitar Hero Greatest Hits . Concernant Call Of Duty : Modern Warfare 2 (une version Wii est en développement), sa sortie est programmée pour la fin de l'année. Quand à la licence James Bond, le jeu de course développé par Bizarre Creations est prévu fin 2009 alors que le prochain jeu d'action est repoussé en 2010 et ce fin d'éviter la confrontation avec Call Of Duty : Modern Warfare 2. Pour ces deux titres mettant en scène l'agent 007, les supports n'ont toutefois pas encore été précisés.


Rygar chez nous !

Rising Star Games annonce l'arrivé de Rygar : The Battle of Argus sur Wii pour Juin 2009 chez nous . Ce jeu est déjà disponible au Japon et aux Etats-Unis depuis peu . Je rapelle que ce jeu est un remake de la version PS2 , qu'il sera jouable avec le combo WiiMote/Nunchuck , il y aura de nouveaux personnages et aussi des modes de jeu inédit ! 


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site