News du 12/02/09

SW : le pouvoir de la force se vend bien !

LucasArt nous donne aujourd'hui les chiffre de vente pour Star Wors : Le Pouvoir de la Force ! Ce dernier ce serait vendu à 5.7 millions d'exemplaires sur toutes consoles confondues où il est sortit ! D'aprés LucasArt ce serait la meilleur vente de jeu Star Wars . Espéront qu'il fasse une suite avec de plus beau graphismes sur Wii !


Square Enix rachéte Eidos !

D'aprés un communiqué de presse Square Enix aurait fait une offre de rachat le mois dernier à Eidos . Le montant de ce rachat s'élléverait à 93.7 millions d'euros . Les actionnaire de Eidos aimerait accepter mais si il y a le rachat Square Enix récupére les franchises comme Tomb Raider ou encore Hitman ! Affaire à suivre de trés pret , parce que vous imaginez du Hitman à la sauce Final Fantaisy .


Un nouveau Guitar Hero annoncé !

Activision annonce Guitar Hero Greatest Hits sur Wii . Ce jeu sera composé que de hit des précédent volets . On aura , bien sûr , la possibilité de jouer avec les quatres instruments . Pour l'instant le jeu est attendu pour cet été sans plus de précisions .


Monster Hunter 3 tri- en été ?

Monster Hunter 3 tri- vient d'être annoncé pour cet été au Japon . Mais pour nous ? Pour l'instant aucune infos , dommage . Si il arrive un jour chez nous et qu'il y a beaucoup de traduction à faire je crois qu'il faudra attendre l'été 2010 . Il y aura une démo disponible , pour ceux qui veulent l'essayer , dans Monster Hunter G ( remake de la version PS2 ) qui est prévu pour Avril au Japon !


Mario et Sonic aux JO se confirme !

Après la confirmation voici l’officialisation de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d’Hiver sur Wii de la part de SEGA. Avec plus de 10 millions exemplaires écoulés pour le précédent titre, on peut dors et déjà dire que celui-ci est attendu par beaucoup !! Une nouvelle fois sous la supervision de Shigeru Miyamoto, l’hiver 2009/2010 s’annonce donc une nouvelle chaud bouillant sur consoles Nintendo ! Au programme de cette compilation sportive mettant en scène les stars de SEGA et Big N, nous retrouverons bien sûr les épreuves reines telles que le Ski Alpin, le Snowboard et le Patinage de Vitesse qui sont confirmées. Nous retrouverons par ailleurs les contrôles intuitifs et puis, si l’utilisation du Wii Balance Board sera au programme, on peut bien sûr penser qu’il en sera de même du Wii Motion Plus pour la version Wii. Côté modes de jeu on apprend que le multi-joueurs devrait être renforcé avec pour la console au néon bleu de la Coopération en plus de la Compétition .



Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×