News du 11/08/09

Le Wii Vitality Sensor pour bientot ?

Alors que Satoru Iwata avait dit : « il serait effectivement question de livrer le Wii Vitality Sensor pas trop tard l'année prochaine » et bien Nintendo ce bouge pour peut être le sortir cette année. Pour l'instant pas de date fixe, mais bon cet appareil peu s'avérer très utile pour des jeux par exemple de sport puisque l'accessoire pourra savoir le rythme cardiaque, mais aussi notre niveau de stress, un peu comme l'émission de Cauet.

 


Un nouvel accessoire en préparation !

La Wii possède déjà beaucoup d'accessoires et là c'est reparti pour un nouvel accessoire. Cet accessoire servirait à monter à cheval, et oui puisque vous vous assiérez sur cet objet ou plutôt ce coussin gonflable. Pour l'instant ce n'est qu'un projet, mais un projet déjà bien avancé et c'est Nintendo qui en est l'auteur et ils annoncent qu'il pourrait s'en servir dans tous les jeux où on montera sur un animal, que se soit un éléphant ou un dauphin, mais aussi ça pourrait être un animal imaginaire comme un dragon (Lair sur PS3). Voilà un accessoire qui a de l'avenir !


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site