News du 08/09/09

Un concours pour Monster Hunter 3 tri- Europe.

La surprise qu'avait promis Capcom sera l'organisation d'un concours pour Monster Hunter Tri sur Wii. Les fans pourront dessiner une arme qui rentre dans l'une des catégories et lui donner un nom (au choix), le gagnant verra son arme intégré dans le jeu. Vous avez jusqu'au 27 septembre minuit, le concours est ouvert au plus de 16 ans, dommage.

Plus de détails devraient rélévés bientôt sur http://www.capcom-europe.com/.


Une nouvelle chaine sur Wii !

Toujours soucieux de votre bien-être et votre avenir, Nintendo nous annonce le lancement d'une nouvelle Chaîne Wii pour demain et téléchargeable gratuitement. Sous le nom de "Aujourd'hui et Demain", elle s'apparentera à une page dédiée à votre horoscope (d'où le nom...). Elle vous donnera conseils relationnels, sur les activités et même le type de nourriture recommandé selon votre horoscope et ça c'est fort quand même. Jusqu'à six personnes via leur Mii pourront s'inscrire sur la chaîne qui émettra chaque jour un bulletin détaillé en cinq catégories : amour, travail, études, communications et argent. Il sera publié chaque soir. En dehors de la bonne aventure, la Chaîne Aujourd'hui et Demain vous donnera donc des conseils avisés notamment ce qui pourrait égayer votre vie. Vous pourrez également comparez les différents Mii afin de savoir si votre humeur de la journée sera compatible ou au contraire s'il vaudra mieux s'éviter. Disponible dès demain, voilà à coup sûr une Chaîne Wii qui devrait trouver un public... féminin.

Source : Livewii


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×