News du 05/11/09

Une trilogie Epic Mickey ?

Après des années d'absence, Warren Spector est revenu sur le devant de la scène, mais pas là où nous l'attendions forcément, puisque le génial créateur de Deus Ex travaille sur Epic Mickey pour le compte de Disney. Intrigués par le projet et les premiers artworks, puis refroidis pas les premières vraies images de jeu, nous restons tout de même curieux de savoir ce que donnera ce titre mettant en scène la célèbre souris. Il faudra cependant patienter avant de pouvoir y jouer puisqu'Epic Mickey n'est pas prévu avant encore un an. Cela n'empêche pas Spector de penser à la suite qui avoue avoir déjà deux autres épisodes en tête pour ce jeu. «Je ne fais rien qui ne soit pas extensible et je ne penserais pas avoir fait mon boulot s'il n'était pas possible de faire d'autres jeux dans cet univers avec ces personnages. Dans ma tête, je prévois encore deux autres jeux. Dans la réalité financière, ces jeux n'ont pas encore été validés et qui sait s'ils le seront un jour. J'avais prévu trois jeux pour Deus Ex, et voyez où ça m'a mené.»

«Je ne fais rien qui ne soit pas extensible et je ne penserais pas avoir fait mon boulot s'il n'était pas possible de faire d'autres jeux dans cet univers avec ces personnages. Dans ma tête, je prévois encore deux autres jeux. Dans la réalité financière, ces jeux n'ont pas encore été validés et qui sait s'ils le seront un jour. J'avais prévu trois jeux pour Deus Ex, et voyez où ça m'a mené.»


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site