News du 05/01/09

    Et voilà nous reprenons enfin nos services et nous sommes trés heureux de vous revoir . Vous pouvez voir que la page d'accueil ou même le site en gééral à changé . Maintenant il sera possible de mettre des commntaires sur toutes les nouvelles page commme celle d'aujourd'hui . Bon et pis BONNE ANNEE 2009 .


La Wii se vend bien au US :

C’est de nouveau le célèbre Michael Pachter de Wedbush Morgan’s qui se colle aux prédictions, mais cette fois-ci, un peu moins risquées puisque les faits sont déjà passés. En effet, l’analyste américain prédit que les ventes de Wii ont augmenté de 100% au cours du mois de décembre pour ainsi atteindre, si ce n’est dépasser la barre des trois millions d’unités écoulées.

A confirmer tout de même par l’agence NPD dès le 15 janvier prochain, bien sûr. Par ailleurs, Patcher annonce également que la 360 se serait écoulée autour des 1,3 millions, alors que la PS3 tournerait elles aux alentours de 700 000.


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×