News du 01/04/09

Grosse information :Nintendo rachete SONY !

C'est officiel et nous sommes les premiers à en avoir l'information : Sony, la célèbre marque japonnaise voit sa branche jeux-vidéos rachetée par Nintendo. En effet, on connait les difficultés de la playstation 3 à se vendre et c'est vrai que cette console engendre des dettes. Après plusieurs restrtucturations et plusieurs licenciment, la société niponne s'est vu mise en vente pour un prix dérisoire de 280 millions de dollars ; une somme que s'est empréssé de dépenser Nintendo qui pense transformer la PS3 pour la rendre jouable avec la wiimote. De cette façon, la marque de Mario aura 2 consoles : la Wii adréssé au grand publique et la PS3 ( peut-être un chagement de nom à prévoir ) pour des jeux de meilleurs qualité mais jouable à l'instinc. Une révolution est en marche dans le monde du jeu-vidéo et votre site en a l'exclusivité !


Une date de sortie pour MotoGP sur Wii !

Capcom vient enfin de l'annoné, la date Européénne de MotoGP sur Wii. Et oui ce dernier était pourtant prévu pour le mois passé mais il sortira finalement le 24 Avril prochain ce qui laisse le temps aux développeurs d'améliorer encore quelques petites choses pour nous, cher Français !


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site