QuanticDream travaille sur deux nouveaux jeux

L’ami David Cage, patron de QuanticDream, mais surtout papa de Heavy Rain et Fahrenheit, nous annonce qu’il compte bien continuer sur sa lancée du concept du récit interactif, avec deux jeux de prévus :

 

«Je pense que le jeu (Heavy Rain)a montré qu'il était possible de créer des expériences interactives qui ne soient pas basées sur des mécaniques répétitives et des scènes de violence. (...) Notre industrie a besoin de talent et d'innovation plus que de shooters et de démos techniques.

Nous travaillons actuellement sur deux projets très différents. Après le succès d'Heavy Rain, nous essayons de voir jusqu'où nous pourrions aller dans le drame interactif en travaillant sur l'émotion et la narration interactive pour un public mature, mais dans le cadre d'une histoire et d'une approche très différentes. Je pense que les gens qui ont aimé Heavy Rain seront surpris par ce que nous préparons. Après le succès d'Heavy Rain (...), nous pourrions nous montrer prudents, mais nous allons au contraire continuer à prendre des risques, en nous lançant des défis excitants et en essayant d'inventer de nouvelles façons de jouer.»


Je sais pas pour vous, mais je suis incroyablement impatient.

 

 



Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site