Bientôt un nouveau Star Fox ?

Après les paroles de Shigeru Miyamoto par rapport à la série Star Fox, je cite :

"J'ai presque oublié ces jeux (rires). Je suis un grand fan de la franchise 'Star Fox' et des jeux qui en sont sortis. A chaque fois que nous en créons un, j'espère que les gens vont l'apprécier autant que moi. Bien évidemment, le but espéré est de le rendre de plus en plus fun mais, du moins au Japon, les gens qui achètent les jeux estampillés Star Fox sont de moins en moins nombreux au fil des années. Mais on essaye encore de les rendre plus fun et espérons que des gens verront l'attrait que peuvent avoir ces jeux.".

Aujourd'hui c'est le créateur de Bayonetta et des premiers Resident Evil qui réagit. Ce dernier se trouvant dans le studio Platinium à dis lors d'une interview :

"Je veux que le staff de Nintendo vient à Platinum, nous pointe des flingues dessus et dit : 'Les gars, vous faîtes un nouveau Star Fox.'"

Alors, est-ce que cela veut dire que Star Fox reviendra bientôt sur nos console ou est-ce un simple fan hystérique, à voir pour plus tard.

 


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site