Tony Hawk est fier de son jeu - News du 09/12/09

Sorti aux Etats-Unis il y a quelques semaines, le jeu Tony Hawk Ride était annoncé comme le renouveau de la série, un second souffle longtemps espéré par les joueurs. Oui, mais voilà, le jeu et son accessoire en forme de planche sans roulette n'ont pas vraiment convaincu la presse outre-Atlantique. Tony Hawk Ride est qualifié d'imprécis, de creux ou encore de bien trop cher pour le produit. La moyenne des notes récoltées ne dépasse même pas le seuil du 10/20, ce qui représente une vraie claque pour les développeurs qui signent là la plus faible performance pour un jeu Tony Hawk. La star du skateboard, se devait donc de réagir et c'est chose faite par l'intermédiaire de sa page Twitter où Tony Hawk écrit :

«La plupart des mauvaises critiques avaient déjà leur opinion sur le jeu avant de l'avoir vu ou d'y avoir joué. Je suis fier de ce que nous avons créé, le jeu est innovant, il répond bien et il est fun.»


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site