Rising Star, Marvelous vend ses parts !

Marvelous Entertainment a décidé de vendre 50% de ses actions qu'il avait acquis de l'éditeur anglais Rising Star Games, ce dernier s'occupait de distribuer les jeux de l'éditeur japonais et a été crée par Marvelous en personne et le distributeur suédois Bergsala AB.

C'est Intergrow qui a ainsi récupérer les 113 730 actions, une société nippon liée à Bergsala AB et à l'éditeur britannique Gamebridge. Désormais, les jeux Marvelous prévus en France et dans le reste de l'Europe seront distribués soit par Ubisoft, Rising Star Games, XSEED Games, Ignition Entertainment ou encore Atlus. Les éditeurs devront toutefois donner la meilleure offre à l'éditeur japonais.

Nos confrères de mcvuk.com révèlent que Rising Star Games conserve les droits de distributions pour les jeux Marvelous au Royaume-Uni dont la licence Harvest Moon et les titres phares de l'éditeur japonais. Reste à savoir si cela concerne également le reste de l'Europe.


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site