Nintendo embauche Phillipe Lavoué !

Après un poste chez Carrefour dix années et ensuite chez Disney pendant la même période, Phillipe Lavoué prend ses fonctions de Directeur Général Adjoint au sein de Nintendo France dès aujourd'hui.

"Nous sommes heureux d’accueillir Philippe Lavoué au poste de Directeur Général Adjoint de Nintendo France, a annoncé Stéphane Bole. Avec sa double expérience acquise au sein d’un leader mondial de l’entertainment, et d’un leader mondial de la distribution, Philippe a toute notre confiance pour poursuivre avec toute l’équipe, l’élargissement de la cible des utilisateurs de jeux vidéo en France".

"Je suis heureux de rejoindre la société Nintendo France à une période aussi passionnante. Avec plus de 4 millions de consoles Wii et plus de 8 millions de consoles Nintendo DS vendues au sein des foyers Français, avec le lancement à venir de la Nindendo DSi XL, plus que jamais Ninte ndo propose des concepts de jeux vidéo qui tentent de donner le sourire à tous types d'utilisateurs", a déclaré M. Philippe Lavoué.


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×