Minster Hunter 3 tri- en une vidéo !

Capcom nous donne aujourd'hui quelques nouvelles informations sur Monster Hunter 3 tri- mais aussi une nouvelle vidéo, un trailer made in USA.

Vous incarnez un jeune chasseur débutant dans un monde où humains et monstres coexistent. Dans ce monde pré-médiéval, des créatures souvent gigantesques, de la taille de véritables dinosaures, sont craintes autant que respectées par les communautés humaines. Appelé à l’aide par un village ravagé par un monstre aquatique terrifiant, votre mission sera d’accomplir les quêtes confiées par l’Ancien du village. Votre route vers la gloire est découpée en de nombreuses quêtes qui permettront au village de se développer progressivement et ainsi de retrouver ses différents commerces en repoussant ou traquant les créatures qui les perturbent. Il va falloir tout savoir sur elle avant de traquer votre proie.

Monster Hunter Tri n’est pas un jeu d’action comme les autres. Chaque traque vous demande d’étudier attentivement les habitudes de votre gibier. A vous donc d’engager le combat avec sagesse et de bien choisir quelles créatures pourchasser en fonction des objets importants que vous devrez récupérer dans vos nombreuses quêtes. Les développeurs du jeu, Capcom, ont créé un écosystème tout entier fait de créatures vivantes et intelligentes, de monstres qui interagissent de façon naturelle entre eux, avec leur environnement… et avec vous !

Chaque monstre du jeu se comporte de façon totalement unique, inspirée des écosystèmes réels. Les monstres possèdent tous une endurance précise, un territoire, des petits ou une meute et s’ils sont blessés, ils se protégeront ou chercheront à se soigner avec de la nourriture. Ils peuvent même se battre les uns avec les autres ! Des troupeaux ou des meutes de petits monstres attaqueront des monstres plus grands, et une véritable chaîne alimentaire se dévoilera sous vos yeux. Souvenez-vous : les forts se nourrissent des faibles ! Libre à vous de les observer, ou de participer au combat.

L’équipe de développement Capcom a repoussé encore plus les limites techniques de la Wii en proposant un univers travaillé et soigné, composé de créatures bénéficiant d’animations fluides et détaillées. Autant d’atouts qui font de ce titre l’un des plus beaux jeu sur Wii !

Au début de l’aventure, toutes les caractéristiques de votre chasseur ou chasseuse sont personnalisables, tels que les cheveux et les vêtements. Pour améliorer ou spécialiser votre armure et vos armes, vous pouvez aussi utiliser des objets gagnés au terme de vos traques, en récupérant sur vos proies cornes, écailles, fourrure, peaux ou os. En accomplissant chaque quête, des objets vous seront remis, à utiliser pour améliorer votre équipement et remplir des missions encore plus difficiles. Certaines missions vous demanderont même d’interagir avec les plus grandes et majestueuses créatures qui parcourent votre monde !

Pour les fans occidentaux, chez qui la série a su inspirer un véritable culte à la ferveur proche du Japon, Monster Hunter Tri compte de nombreuses nouveautés de taille : pour la première fois le joueur solo découvrira une aventure exclusive, des monstres encore jamais vus et de nouveaux mondes à explorer, comprenant un nouveau terrain de traque : les profondeurs marines remplie de créatures aquatiques. De nouvelles armes font aussi leur apparition, comme la surpuissante Morpho-Hache.

Si vous souhaitez partager cette aventure avec vos amis, les différentes options multijoueurs sont faites pour vous ! Dans le mode deux joueurs, coopératif et en écran partagé sur une console Wii, entrez dans les différentes arènes et affrontez une série de monstres en compagnie de votre ami chasseur. Pour ceux qui ont connecté leur Wii à Internet grâce au Wi-Fi, la coopération prend une nouvelle dimension en ligne ! Avec trois autres chasseurs, formez une équipe et partez en chasse pour des combats épiques face à des monstres aussi gigantesques qu’intelligents. Une préparation réfléchie sera vitale pour votre groupe au risque de mordre la poussière : grâce à la compatibilité avec le micro Wii Speak, les joueurs peuvent discuter via Internet. Ainsi les chasseurs peuvent partager leurs connaissances sur les monstres, élaborer des stratégies en temps réel, appeler à l’aide si besoin est, ou encore célébrer la victoire une fois un terrible monstre vaincu !


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site