Endless Ocean 2 en infos ! - News du 27/11/09

Disponible depuis le 17 septembre dernier au Japon, Endless Ocean 2 : Aventuriers des fonds marins sur Wii sera disponible pour le 1er trimestre 2010 en France et dans le reste de l'Europe. Nintendo en profite pour présenter de nouveaux détails.

Redécouvrez la grande bleue

Endless Ocean 2 : Aventuriers des fonds marins poursuit l'expérience sous-marine présentée par Endless Ocean. Alors que le précédent opus privilégiait la relaxation, cet épisode met l'accent sur l'aventure. Les plongeurs seront amenés à échapper à des attaques de requins, neutraliser les squales agressifs, explorer des épaves ou trouver des trésors engloutis. Endless Ocean 2 : Aventuriers des fonds marins dispose également d'un plus grand nombre de créatures et de graphismes améliorés immergeant totalement le joueur dans un environnement aquatique à explorer en toute liberté et à son propre rythme.

Points clés :

  • Le joueur plonge dans les océans et les rivières aux quatre coins du monde pour découvrir les poissons, les mammifères et les nombreuses autres créatures spécifiques à chaque région, tout en découvrant leurs habitudes et leurs comportements. Grâce à l'argent gagné en revendant des objets récupérés sous l'eau, il peut acheter de quoi décorer son récif privé pour y attirer des poissons. Il est même possible d'exhiber des créatures dans un aquarium entièrement équipé et d'y accueillir des visiteurs !
  • L'océan regorge de vie. Des centaines d'espèces réelles attendent d'être découvertes, depuis les hippocampes et les calmars géants jusqu'aux fossiles vivants !
  • Les poissons alentour sont malades ou agités ? Le joueur peut voir leur état de santé et revigorer ceux qui en ont besoin grâce au pulsar, une sorte de pistolet tranquillisant.
  • Le joueur sera entraîné dans un scénario passionnant. L'intrigue suit l'enquête d'Océane et de son grand-père Jean-Eric sur le mystérieux "Cri des Dragons". C'est en se lançant à sa poursuite que le père d'Océane, un éminent explorateur des océans, a connu sa fin. Leurs recherches le mèneront tout autour du monde, à la découverte d'épaves englouties et jusqu'au plus profond de l'océan.
  • Sur l'Ile du Jeu de la Neuf, le joueur peut apprendre de nouvelles figures aux dauphins et aux petits cétacés sauvages avec lesquels il a sympathisé. En plongée, ils lui est même possible d'emmener l'un de ces partenaires animaliers et de se laisser tracter pour une nage plus rapide !
  • Grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo, le joueur peut nager avec des amis et utiliser Wii Speak pour communiquer. (connexion haut-débit nécessaire.)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site