Coupe du Monde 2010, EA sur le coup !

Electronic Arts annonce dans ce communiqué de presse l'arrivée du jeu Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 sur Xbox 360, Playstation 3, Wii, PSP et téléphone portable. Sa sortie est fixée le 30 avril 2010 en France et dans le reste de l'Europe.

EA SPORTS FETE LA COUPE DU MONDE DE LA FIFA, AFRIQUE DU SUD 2010, AVEC LA SORTIE EXCLUSIVE DU JEU VIDÉO OFFICIEL

Pour la première fois, jouez la Coupe du Monde de la FIFA 2010™ en ligne ! - Tournoi Coupe du Monde de la FIFA 2010 en ligne sera disponible pour la première fois.


REDWOOD CITY (Californie), le 27 janvier 2010 – Electronic Arts (code NASDAQ : ERTS) s’apprête à fêter la plus grande épreuve sportive planétaire, la Coupe du Monde de la FIFA™, Afrique du Sud 2010™, avec le seul jeu vidéo officiel et sous licence exclusive. Désormais tout le monde pourra jouer à la Coupe du Monde de la Fifa 2010 sur le système de loisir interactif PLAYSTATION®3, la console de jeu et de loisirs Xbox 360™ de Microsoft, Wii™, PSP® (PlayStation®Portable) et téléphone portable dès le mois d’avril 2010, il précèdera de peu le grand rendez-vous sportif mondial qui débutera au mois de juin.

Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010 d’EA SPORTS permet à tous de vivre l’émotion, la passion et la rivalité des matchs opposant des sélections du monde entier, à commencer par les 199 pays qui avaient participé aux éliminatoires. Les matchs se tiendront dans les 10 stades officiels d’Afrique du Sud auxquels s’ajoutent d’autres stades, en fonction de la confédération concernée. Chacun peut représenter son pays depuis les éliminatoires, le qualifier virtuellement pour la phase finale de la Coupe du Monde de la FIFA™, et vivre l’émotion intense d’un but marqué avec tout un pays derrière soi. Cette dimension, si importante chez tous les amoureux de la Coupe du Monde, atteint ici un niveau spectaculaire de détail et de réalisme, avec des pluies de confettis, des banderoles et des feux d’artifice.

Pour la toute première fois, un jeu vidéo permet de participer à une véritable Coupe du Monde en ligne et de porter les espoirs et les rêves d’une nation face à des joueurs représentant d’autres pays. Il faudra d’abord passer les éliminatoires, puis les matchs à élimination directe et obtenir la consécration ultime avec le trophée de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010. Grâce à plusieurs améliorations en termes de jouabilité, Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010 accompagne le joueur des éliminatoires à la phase finale, lui permet de développer des stratégies à domicile et à l’extérieur, d’adopter différentes tactiques, et de mesurer les effets de l’altitude avec des joueurs qui se fatiguent plus vite et des ballons aux trajectoires modifiées.

Grâce à sa présentation soignée qui reflète l’ambiance chaleureuse de la toute première Coupe du Monde de la FIFA organisée sur le continent africain, Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010 d’EA SPORTS sur Wii est un jeu de football spectaculaire et convivial qui permet de se disputer la Coupe du Monde de la FIFA 2010 entre amis. Grâce au mode Équipe de rêve de Zakumi, on peut parcourir le monde depuis son salon et affronter directement les 32 nations qualifiées pour l’Afrique du Sud. L’aventure débute avec des joueurs choisis au hasard, et continue en composant son équipe de joueurs volés un par un à chaque adversaire battu. Chaque défi remporté permet de choisir un joueur qui vous aidera à conquérir le monde. À noter également qu’il sera possible d’emmener son équipe avec soi, sur sa télécommande Wii.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

N'oubliez pas ce site est optimisé pour Mozilla Firefox !

© Copyright 2008-2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site